Conditions générales de vente

Conditions Générales de Vente

- 1 : Objet des conditions générales de vente

Les présentes conditions sont conclues entre d’une part la SARL KEL-RESTO dont le siège social est  situé 44, rue de la Pastourelle 47550 BOE  et d’autre part, toute personne souhaitant commander sur le site internet www.kel-resto.com .

Ces présentes conditions régissent la vente des produits présents sur le site www.kel-resto.com de la SARL KEL-RESTO.COM.

Toute commande suppose l’adhésion aux présentes conditions générales de vente. KEL-RESTO se donne le droit de les modifier et donc le client s’engage à les consulter et à les accepter lors de chaque commande.

- 2 : Les prix

Les prix affichés sont en euros et TTC en tenant compte de la TVA française en rigueur. Tout changement de TVA sera répercuté sur notre prix de vente.

KEL-RESTO se réserve le droit de modifier les prix des produits à tout moment sans préavis. Les prix facturés seront ceux en vigueur au moment de la commande.

Les prix des produits sont affichés hors frais de livraison, ceux-ci s’ajoutent lors de la finalisation de la commande. 

- 3 : La commande

Vous pouvez faire votre commande en ligne en préparant votre panier et la passer par téléphone au 05 53 47 86 58.

Les images et photos mises en ligne sur le site de KEL-RESTO n’ont aucune valeur contractuelle.

Un minimum de commande sera exigé qui est de 15€ par livraison (frais de livraison inclus) et par restaurant, excepté pour le restaurant OSAKA dont le montant minimum sera de 25€ (frais de livraison inclus).

Les plats proposés sur le site sont des produits frais et sont donc, soumis aux aléas de la restauration. Il se peut que certains produits soient en rupture de stock donc le client se verrait lui être proposé un produit similaire à prix équivalent. 

Les commandes sont transmises immédiatement au restaurateur choisi donc KEL-RESTO n’acceptera aucune modification ou annulation.

Nos plats sont à consommer dans un délai de 2h maximum. KEL-RESTO décline toutes responsabilités dans le cas où les produits livrés ne seraient pas dégustés immédiatement.

Afin d’informer le restaurateur des éventuelles restrictions alimentaires (telles que les allergies) auxquelles vous pouvez être sujet, vous avez la possibilité d’inscrire cette information dans une case commentaire ou d’en informer la standardiste. KEL-RESTO décline toute responsabilité dans le cas où un problème surviendrait.

KEL-RESTO est détenteur d'une licence à emporter qui lui autorise la livraison de boissons alcoolisées à ses clients. Conformément à l’ordonnance n°59-107 du 07/01/1959 et aux termes de l’article L.80 du code des débits de boissons et des mesures contre l’alcoolisme, la vente d’alcool aux mineurs est interdite. En passant commande, si celle-ci comporte des boissons alcoolisées, le client déclare avoir plus de 18 ans révolus à la date de commande. Lors de la livraison une carte d’identité pourra être demandée pour vérification.

A travers la validation de votre commande, vous renoncez expressément au bénéfice de l’article 1587 du code civil, qui ne prévoit la conclusion définitive de la vente de vin qu’après dégustation et agrément de l’acheteur. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

-4 : Le paiement

Le client particulier peut régler sa commande en espèce, en carte bancaire et avec des tickets restaurants, lors de la livraison.

Nos livreurs n’ont pas de monnaie sur eux, merci de faire l’appoint.

Le professionnel, en créant un compte client, aura accès à 2 autres modes de règlement : le paiement à échéance avec facture à la semaine, à la quinzaine ou au mois et le paiement par chèque à réception de la facture.

Par validation du bon de commande, vous nous garantissez disposer des autorisations nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi.

- 5 : La livraison

KEL-RESTO s’engage à tout mettre en œuvre pour respecter les délais de livraison annoncés mais le livreur peut arriver avec une légère avance sur l’heure prévue.

Toutefois, KEL-RESTO décline toute responsabilité en cas de retard ou non livraison pour cause de coordonnées inexactes ou imprécises, en cas d’inaccessibilité aux locaux ou cas de force majeure (météo,…).

Tout retard raisonnable (15min de plus que l’heure prévue) ne saurait donner lieu ni à l’annulation de la commande par le client, ni au versement de pénalités de retard.

Par mesure d’hygiène, aucune marchandise ne pourra être ni reprise ni échangée. Toute réclamation concernant la quantité, un colis abîmé, une erreur de produit, …, sera faite directement au livreur. Après son départ aucune réclamation ne sera prise en compte.

Pour tout autre réclamation, vous pouvez vous adresser directement à KEL-RESTO par téléphone au 05 53 47 86 58 ou par mail à contact@kel-resto.com ou par courrier au 44, rue de la Pastourelle 47550 BOE

-6 : Les données nominatives 

Toute commande permet l’attribution d’un compte personnel dont les données personnelles seront traitées dans le respect de la loi informatique du 06/01/1978. Vos données nominatives sont nécessaires à la prise en compte de votre demande et en nous indiquant votre e-mail vous recevrez une confirmation de notre part concernant votre demande ainsi que des informations sur nos offres promotionnelles. 

En acceptant les conditions générales de vente, le client accepte de recevoir de KEL-RESTO des informations occasionnelles quant à leurs produits et services. Le client pourra à tout moment renoncer à la réception de ces informations.

106
105
96
93
17
5
11
13
19